Derrière 3boyzclub

MARIE-JOSÉE, ALBERT, BENJAMIN ET ÉLIOT (de gauche à droite)

 

Maman à la maison depuis quelques années, j’ai fait le choix de me consacrer à temps plein à l’éducation de mes 3 garçons. C’est en juin 2020 que je décide de créer ma toute première page Instagram, 3boyzclub, et d’y impliquer principalement mes garçons.

Sur cette page, je partage des parcelles de ma vie et différents contenus ludiques et/ou éducatifs. Inspirée par ma communauté de près de 3 000 abonné.e.s, je décide de mettre à profit mon expérience et d’utiliser ma page Instagram comme tremplin et outil de communication pour lancer, avec ma partenaire d’affaires et amie Audrey, 3boyzclub, une nouvelle marque de vêtements évolutifs et d’accessoires pour jeunes garçons.


Rappelons que je suis détentrice d’un Baccalauréat en adaptation scolaire et sociale et d’une technique d’éducation à l’enfance. J’ai effectué plusieurs stages avant d’accepter, à la fin de mes études universitaires, différents contrats comme orthopédagogue, enseignante et/ou éducatrice. 3boyzclub est en définitive le prolongement naturel de ma passion pour les enfants.

 

AUDREY, NOLAN, NOAH ET NATHAN (de droite à gauche)

Les mamans de garçons te le diront: le choix de vêtements pour petits hommes est moitié moins grand et varié que celui pour filles. Sans blague: quand je magasine pour mes boyz, je bifurque immanquablement du côté des filles pour mes trois nièces - le choix y est beaucoup plus intéressant.

3boyzclub est venu d'un désir de deux mamans de boyz uniquement de faire les choses autrement; on en a mijoté des idées avant de trouver notre tout premier créneau. Celui de vêtements évolutifs, au look intemporel et confortables pour des garçons qui plus souvent qu'autrement ont la bougeotte.

Et nous voulions aller plus loin en offrant des vêtements faits ici, que ce soit par le fait que notre tissu principal, le coton ouaté soit tissé ici à Montréal ou que notre équipe de couturières soit de notre région. On en est fières!

3bc, c'est le bébé à Marie-Josée et elle m'a fait l'honneur d'embarquer dans l'aventure avec elle en devenant sa partner. Notre amitié remonte à quand nos cocos étaient tout jeunes (et pas tous nés!) J'ai tout de suite su que j'allais me lier d'amitié avec elle. On se complète bien. L'expertise de Marie-Josée du monde de l'enfance jumelée à la mienne, communication-marketing, font de nous une belle équipe.

On a des projets fous pour 3boyzclub et on espère que vous serez de l'aventure!